Club d’éloquence : Finale du concours 2023

La finale du concours d’éloquence s’est déroulée le 02 juin 2023 en salle polyvalente.  Étaient en lice Ambre Boiche-Boccon Gibod, Aliona Brague, Victor Chamoulaud, tous trois élèves de première et Thaïs Bassez élève de terminale. Les quatre finalistes se sont affrontés sur l’un des deux sujets suivants :
Faut-il prendre le taureau par les cornes ?
Faut-il garder les pieds sur terre ?
A l’issue des excellentes prestations des quatre candidats, la tâche du jury s’est avérée difficile mais c’est finalement Thaïs Bassez qui l’a emporté grâce à la qualité de son argumentation et son talent oratoire.
Bravo à tous les participants !
A la rentrée 2023/2024 le club d’éloquence renaitra de ses cendres. RDV donc l’année prochaine pour d’autres aventures !
Pour tout renseignement, contactez madame Daubin ou madame Ritz via l’ENT dès le mois de septembre.
Concours d'éloquence du CLUB