Cross départemental – Les élèves de Mistral s’illustrent dans la discipline.

5 élèves du lycée Frederic Mistral, accompagnés par leur professeur ont participé au Cross Départemental qui avait lieu le 13 décembre dernier à Fontainebleau. Maïwenn Bobe-Moreau a été sacrée Championne Académique cadette ! Une très belle victoire arrachée avec panache, et saluée par ses camarades Virgile, Matthieu, Mélanie, Léo, Ilian et Mélissa qui étaient également de la partie.

Pour rappel ces élèves avaient déjà participé au Cross départemental à Choisy le Roi le 22 novembre dernier. Melissa Philippon avait décroché l’argent. Quant à Maïwenn, elle avait remporté la première place pour la catégorie cadette.

Un beau palmarès pour ces mistraliennes et mistraliens à qui l’on souhaite encore plus de réussite.

Cross élèves du lycée F.Mistral