Mistral, solidaire avec le Maroc – Appel aux dons

Le lycée Frédéric Mistral se mobilise pour aider le Maroc, après le séisme meurtrier qui l’a secoué le vendredi 8 septembre dernier. Les élèves du CVL (Conseil de vie lycéenne) et de la MDL (Maison des lycéens), en accord avec M. le Proviseur, lancent un appel aux dons et à la solidarité de chacun. L’intégralité des sommes récoltées seront versées aux associations engagées dans des actions de première nécessité pour venir en aide aux victimes. A chaque récréation, les élèves du CVL et de la MDL tiendront des permanences  dès le 12 de ce mois et jusqu’au 20 septembre afin de récolter vos dons.

En ces temps difficiles, chaque geste compte, et chaque contribution, même modeste, peut faire la différence. Ainsi, par l’action des petits pas, mistraliennes et mistraliens se tiennent, par la pensée, solidaires du Maroc. Merci d’avance pour votre générosité.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter les représentants du CVL et de la MDL via l’ENT ou en vous rendant directement à leur bureau qui se trouve au rez de chaussé, Bt A.