Remise des ordinateurs de la région Ile de France aux élèves de 2nde

Les ordinateurs Y13, offerts par la région Ile de France à tous les lycéens de 2nde, ont été remis le mardi 5/10 au lycée Frederic Mistral.

Tous les élèves de 2nde du lycée Frederic Mistral se sont vus remettre leur ordinateur, en présence de Monsieur Jeanbrun, élu au Conseil Régional, et Maire de l’Hay les Roses, Madame Claude et Monsieur Madelin conseiller municipal de Fresnes et départemental, et Monsieur Nimeskern, Proviseur du lycée Frederic Mistral. Cette distribution a été rendue possible grâce au partenaire historique La Poste qui a acheminé tout le matériel destiné aux nouveaux élèves du lycée.

Ainsi les 17 classes de 2nde générale, technologique et professionnelles ont été équipées de cet ordinateur, pensé pour être leur nouveau compagnon, et leur permettre une belle réussite dans leurs études.

C’est l’entreprise Unowhy qui prépare tous les ordinateurs proposés aux élèves de la Région Ile de France. Vous trouverez ici plus de détails concernant ces ordinateurs légers et performant qui sauront se faire une place dans le cartable des élèves.