J’ai toujours été très moyen. Avant d’arriver au lycée Mistral, j’ai eu un parcours un peu chaotique : 2 lycées en 2 ans, et une demande de maintien en 1ère. Je n’étais pas plus motivé que ça. Pourtant, les professeurs ont cru en moi (j’avoue que ce n’était pas évident pour eux). Ils m’ont donné le goût d’apprendre, et surtout de me donner à fond. J’ai pu bénéficier d’un dispositif de tutorat, avec une prof qui me suivait chaque semaine, puis toutes les deux semaines, et qui m’a appris à travailler seul, et à reprendre confiance en moi. J’ai rattrapé tant bien que mal mes lacunes, et même si j’ai eu le bac aux rattrapages, je m’en suis quand même sorti. Je fais aujourd’hui un BTS NDRC, et cela se passe bien pour moi. Je suis très content d’être passé par ce lycée.